Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier
Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites

Retour

Vous souhaitez retourner votre colis ? Pas de problème, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre colis. Remplissez le formulaire de retour au dos du bon de livraison et joignez-le au colis. Il est obligatoire d'indiquer le motif du retour. Merci ensuite d'envoyer le colis à l'adresse suivante :
Racing Lounge AG
Place de la gare 1
4133 Pratteln
Suisse


Quels articles sont consignés ?

Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous faire part de vos commentaires. Après 14 jours, votre droit au retour expire. Les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine. Il ne doit y avoir aucun signe visible d'utilisation.
Pour les vêtements : non lavés et non portés

Y a-t-il des frais pour le retour ?

Les frais de retour doivent être supportés par le client.


Comment puis-je échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger un article, il est préférable de contacter directement notre support. Nous vous informerons directement des prochaines étapes. Le moyen le plus rapide de nous contacter est via notre formulaire de contact .