FAQ
Questions et réponses
-
Le délai de livraison pour tous les articles en Suisse est compris entre 2 et 5 jours ouvrables.
Tous les articles sont expédiés depuis notre propre entrepôt en Suisse.
En Suisse, toutes les livraisons d'une valeur de commande d'au moins 150 CHF sont gratuites .
-
Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre produit. Le moyen le plus simple et le plus rapide de le faire est par courrier électronique. Avec le message par e-mail, vous faites valoir votre droit de retour. Nous examinerons la demande et vous indiquerons ensuite à quelle adresse vous devez retourner votre produit. Le remboursement sera initié immédiatement dès réception des marchandises retournées. Les frais de port du retour doivent être supportés par le client.
Vous souhaitez échanger votre produit ? Veuillez contacter directement le support à ce sujet.
-
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Si vous avez des questions sur un produit ou une commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7. Le moyen le plus rapide de nous joindre est d'utiliser le formulaire de contact ci-dessous.